LES PETITES MARIES

11 A TRAVERSE DU GENIE, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 414740886 SIRET: 41474088600026 Téléphone: +33 6 34 29 86 38
Construction et immobilier

Avis LES PETITES MARIES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES PETITES MARIES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES MARIES ?

Est-il vrai que LES PETITES MARIES s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Près de LES PETITES MARIES est l'entreprise de TARGO laquelle motive le mieux les employés?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LES PETITES MARIES ou à SERGIO ?

Est-ce que vous voulez travailler à Marseille? La position à pouvoir:Gestionnaire ADV/Approvisionnement et flux atelier F/H Le salaire mensuel:2500 €

Pensez-vous que LES PETITES MARIES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

Apparemment, dans TARGO, ils paient mieux que dans LES PETITES MARIES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de LES PETITES MARIES? Sinon, que fait cette entreprise?

virginie

Est-ce que les employés de LES PETITES MARIES ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

pauline

Oui, l'entreprise LES PETITES MARIES investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Marseille le font un peu moins

virginie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Savez-vous quelles infos il faut savoir pour se préparer à l'entretien chez LES PETITES MARIES?

Nous attendons de nouvelles infos sur LES PETITES MARIES et la situation actuelle.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable De Site - Atelier Industriel Couture F/H chez LES PETITES MARIES.

En LES PETITES MARIES ils ont actuellement besoin de Couturière.

LES PETITES MARIES Questions fréquentes