Avis LES ROUTIERS BRETONS Thouaré-sur-Loire

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezLES ROUTIERS BRETONS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Laisser un commentaire à propos de LES ROUTIERS BRETONS

J'ai entendu beaucoup de bien de mes amis à propos de cette entreprise, le poste de conductrice routière semble être intéressant.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES ROUTIERS BRETONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LES ROUTIERS BRETONS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES ROUTIERS BRETONS
CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE (H/F) (18k €/an), Conducteur routier / Conductrice routière (H/F)
L'entreprise offre un salaire moyen de 1184 par mois.
Dans LES ROUTIERS BRETONS, vous pouvez travailler comme: gestionnaire paie, conducteur routier, conductrice routière
Quelle est la date de création de LES ROUTIERS BRETONS?
L'entreprise a été créée le 20140510
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour conducteur routier?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-12-28