LES SALINES

Créances
Agriculture

Avis LES SALINES, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LES SALINES ?

Que voulez-vous savoir sur LES SALINES ?

Pour LES SALINES, comme pour VIVRES, le bien de l'employé est-il le plus important?

culture d'autres légumes fait-elle partie de LES SALINES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de LES SALINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment LES SALINES protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

Quels sont les services supports dans cette entreprise a Créances?

Pouvez-vous mentionner les tubercules cultivés par LES SALINES?

christopher

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse de restaurant dans LES SALINES? C'est vrai?

loïc

C'est vrai LES SALINES est une entreprise solide avec des traditions.

christopher

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez LES SALINES? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LES SALINES?

LES SALINES à Noirmoutier-en-l’Île se démarque par son sérieux et la qualité des travaux effectués. Le travail vraiment soigné donc à recommander.

LES SALINES recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLES SALINES ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

LES SALINES est en croissance! Ils recherchent maintenant Serveuse De Restaurant pour la première fois.

L'entreprise LES SALINES recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

LES SALINES Questions fréquentes