LES SECRETS DU CHOCOLAT

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.5/5

Avis LES SECRETS DU CHOCOLAT

3.5

Combien l'entreprise LES SECRETS DU CHOCOLAT paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LES SECRETS DU CHOCOLAT ?

Djchahri@aol.com
Date de l'expérience: 2022-12-28

Pas à la hauteur de nos attentes

Annick

qu'est ce qui est fait à la hauteur de vos attentes? Cordialement

Mila
Date de l'expérience: 2022-12-28

Décevant, pas à la hauteur de nos attentes, un buffet très restreint, des gaufres au compte goutte, pas de crêpes, fontaine à chocolat inutile car rien pour napper, pas de fruits, pas de brioches ou autres, bref beaucoup de choses à grignoter sans intérêt pour des adultes, trop enfantin

Séverine

Vous n'avez pas fait le choix de votre buffets de vous même?

Pensez-vous que Schaal Chocolatier offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de LES SECRETS DU CHOCOLAT?

LES SECRETS DU CHOCOLAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Apparemment, LES SECRETS DU CHOCOLAT offre de bonnes conditions d'emploi. ALSACE ELECTRO DIESEL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LES SECRETS DU CHOCOLAT ou MEMORIAL DE LA SHOAH?

Dans LES SECRETS DU CHOCOLAT pouvez-vous planifier une visite?

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LES SECRETS DU CHOCOLAT sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez LES SECRETS DU CHOCOLAT. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de LES SECRETS DU CHOCOLAT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeur, prouvez!

LES SECRETS DU CHOCOLAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant pour la première fois.

LES SECRETS DU CHOCOLAT Questions fréquentes