Avis LES SURPRISES D EDITH
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur LES SURPRISES D EDITH. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
anonyme
Date de l'expérience: 16-02-2022
Gâteaux savoureux et léger, un réel délice
Joëlle
Bonjour, est-ce que leurs produits sont très sucré dans le goût ? Préparent-ils quelque chose à base du chocolat noir ?
Colette
Dans LES SURPRISES D EDITH ou dans EURL DHERBECOURT MATHIEU peut-on s'habiller de manière plus décontractée?
Entreprises similaires dans la région