LES TISSAGES PERRIN

L’expérience de l’utilisateur avec LES TISSAGES PERRIN n’est pas vérifiée
Le Grand-Lemps
L’expérience de l’utilisateur avec LES TISSAGES PERRIN n’est pas vérifiée

Avis LES TISSAGES PERRIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES TISSAGES PERRIN.

100% des personnes recommandent

D'autres entreprises paient plus que LES TISSAGES PERRIN ?

Que voulez-vous savoir sur LES TISSAGES PERRIN ?

xxxx
Date de l'expérience: 2023-12-04

c est vraiment pas une bonne boite passer vite votre chemin...

GHWS
Date de l'expérience: 2008-02-04

J'y suis allée pour monn stage de 3ème et j'ai réellement été surprise par leur enseignement des plus qualitatif. J'ai été bien accueilli et tout le personnel m'a aidé pour la réalisation de on rapport de stage en m'apportant des conseils et en me cultivant sur cette entrprise.

jessica
Date de l'expérience: 2019-07-26

Idéal pour un job étudiant ou saisonnier durant les grandes vacances afin d'avoir une première expérience professionnel, et se faire quelque économies. Une enseigne sérieuse avec un cadre structuré et une bonne organisation.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 228 visiteurs uniques

Il y a SALON CHRYSALIDE près de LES TISSAGES PERRIN. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je suis controleur qualite expérimenté. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi à temps plein, connaissez-vous des offres ?

Pourqoui l'entreprise LES TISSAGES PERRIN a-t-elle une note globale de 5 sur 5? J'aimerais savoir plus d'infos. Je serai reconnaissant de chaque commentaire.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 3800 €. Quel taux offre LES TISSAGES PERRIN?

LES TISSAGES PERRIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en LES TISSAGES PERRIN ou HGP VILLERSEXEL?

LES TISSAGES PERRIN à Le Grand-Lemps organise des formations pour ses salariés?

LES TISSAGES PERRIN recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE DEPT ACCESSOIRES PF, COUTURIERE F/H

Soyez le premier à ajouter un avis sur LES TISSAGES PERRIN. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

LES TISSAGES PERRIN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Prototypiste. Vous pouvez gagner {salary}.

Voulez-vous devenir Chef D'équipe De Production? Postulez pour ce poste à Apprieu.