
Avis LES TRANSPORTS DU CENTRE BRETAGNE
Poste de conducteur routier (H/F), salaire non indiqué, en semaine avec possibilité week-ends et jours fériés.
Grosse attente côté boîte : respecter strictement RSE/chronotachygraphe, suivre l’itinéraire fixé et remonter chaque souci à l’exploitation. En avantage principal, les horaires annoncés restent surtout du lundi au vendredi, avec heures sup possibles.
Je cherche des avis : exigences plutôt lourdes au quotidien chez eux, et sans salaire affiché, est-ce que la rémunération est vraiment au niveau ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES TRANSPORTS DU CENTRE BRETAGNE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
LES TRANSPORTS DU CENTRE BRETAGNE ou TRANSPORTS DAVID GOURLAOUEN : où les collègues étaient-ils plus solidaires ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LES TRANSPORTS DU CENTRE BRETAGNE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI