LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS

Cazaubon
Évaluation 4.3/5

Avis LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS

4.3

Je souhaite contacter l'entreprise LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS ?

gege
Date de l'expérience: 2023-09-26

ou peut on se procurer vos produits en charente maritime car nous avons acheté vos produits en ardèche et nous souhaiterions en acheter de nouveaux (delice gascon au foie gras, cassoulet, etc;;;)
je vous remercie par avance

Nadege

A voir votre commentaire on dirait qu'ils vendent des produits de qualité; est-ce que les prix sont attractifs?

Ulysse
Date de l'expérience: 2022-01-05

Produits du terroir savoureux. Garbure et confits...sont un véritable délice.

Helena

Savez-vous à quelles heures il est possible d' y faire des achats?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en LES DELICES DE SAINT ORENS qu'en LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS?

Est-il vrai que LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Ils disent qu'en SOC CASINO CAZAUBON BARBOTAN THERMES, qui est à côté de LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS est au téléphone?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS ou peut-être LES DELICES DE SAINT ORENS?

Je voudrais savoir que LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS recrute aussi des personnes âgées? Actuellement j'ai 50 ans.

Savez-vous ce qui se passe chez LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

LES TRESORS D'OVALIE-FETES PLAISIRS Questions fréquentes