Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Question d’expert

Il est proposé un poste de Plongeur/Commis de cuisine à 11h-15h puis 19h-23h, avec heures sup payées, du 1er avril au 30 septembre 2026. Salaire non précisé. Équipe de 8, 50 à 80 couverts, et une attente forte: assurer la plonge tout en gérant les desserts en service, sur un rythme coupé du lundi au dimanche. Avantage mis en avant: possibilité d’être logé en mobil-home.


Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire non annoncé: anciens du resto, le rythme et le logement valent-ils le coup?

Clémence
Question d’expert

On aimerait bien savoir si LES TROIS VOILES évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?

Laissez un avis anonyme à propos de LES TROIS VOILES

Votre avis est anonyme.
 
Yves
Question d’expert

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LES TROIS VOILES ou SCI FORTO? Cela m'interesse vivement

Céline
Question d’expert

Avez-vous des nouvelles sur LES TROIS VOILES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Une question sur LES TROIS VOILES ?

Demandez anonymement!