
Avis LES VERANDAS DE L EST
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Y a-t-il des nouvelles de LES VERANDAS DE L EST ? Si quelqu'un y travaille, pourriez-vous partager votre expérience ?
TSI Jean Claude
Date de l'expérience: 18-05-2022
Bardage canexel pour notre chalet
Très bonne Entreprise
Équipe Très compétente et très sympathique
Travail soigné
A RECOMMANDER
Merci pour votre travail bien fait
Adeline
Bonjour, combien coûte la pergola à toile rétractable ? Merci d'avance
Léon
L’environnement de travail semble-t-il plus agréable chez LES VERANDAS DE L EST ou chez DB SERVICES SERRURERIE ?
Yves
Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez LES VERANDAS DE L EST? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises