LES VINS DE GEORGES

13 RUE DE LONGEAUX, 55500 GIVRAUVAL

Avis LES VINS DE GEORGES, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LES VINS DE GEORGES ?

Que voulez-vous savoir sur LES VINS DE GEORGES ?

Peut-être que quelqu'un sait si LES VINS DE GEORGES s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que MONSIEUR BRICOLAGE?

Pourriez-vous écrire, LES VINS DE GEORGES on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 4000 €?

LES VINS DE GEORGES assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

joseph

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LES VINS DE GEORGES en tant que assistant export?

paul

Le recrutement est en cours chez LES VINS DE GEORGES. C'est une entreprise solide, donc oui

joseph

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonsoir, je cherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous combien d'employés travaillent comme cariste? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

Savez-vous si dans l'entreprise LES VINS DE GEORGES est-il possible d'acheter également des boissons non alcoolisées?

LES VINS DE GEORGES est une entreprise sympa, je l'ai aimé, je peux le recommander.

En pensant à LES VINS DE GEORGES ressentez-vous des émotions positives?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant LES VINS DE GEORGES.

LES VINS DE GEORGES recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?

Préparateur(trice) Commande (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES VINS DE GEORGES.

LES VINS DE GEORGES Questions fréquentes