NAPAC

85 ALLEE D IENA, 11000 CARCASSONNE
Automobile

Avis NAPAC

Le salaire moyen dans l'entreprise NAPAC est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NAPAC ?

Mecano auto
Date de l'expérience: 2023-05-25

Pièce non fiable et non garantie. d'après eux c'est des pièces hauts de gamme et garantie ce qui est totalement faux. finalement les pièces sont très bas de gamme même en marque. kit distribution a lâché après avoir parcouru 700 km j'ai bien précisé que je voulais de la marque et des pièces sûre avant le montage ils m'ont dit que c'était du sur et finalement tout as pété . refuse leur responsabilité refuse tous échange aucun remboursement des pièces je me retrouve avec un moteur à changer pas commerçant du tout. A éviter vaut mieux payer un peu plus ailleurs et partez tranquille et vous aurez une garantie se qui n'ai pas le cas chez eux

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de NAPAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en YAKAROULER COM qu'en NAPAC?

Dans NAPAC ou dans REFLEX PIECES AUTO puis-je retourner la marchandise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans NAPAC ou AUTO SERVICE EQUIPEMENT?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans NAPAC?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans NAPAC?

La discussion NAPAC n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

La branche de NAPAC à Carcassonne recherche un nouveau employé pour le poste de Livreur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement dans NAPAC, cette fois pour le poste Magasinier.

NAPAC Questions fréquentes