NOVAGOM

30 RUE DE L EPAU, 59230 ROSULT

Avis NOVAGOM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NOVAGOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAGOM ?

fabrication de brosses en caoutchouc fait-elle partie de NOVAGOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans NOVAGOM ou dans SARL SABLES ET GOMMES?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à NOVAGOM?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

Est-il vrai que NOVAGOM s'occupe de fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur?

Je sais qu'il y a une entreprise V D H LOTS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans NOVAGOM?

Est-ce que vous savez que NOVAGOM recrute actuellement?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez NOVAGOM ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

NOVAGOM recherche actuellement un Opérateur De Production.

Operateur De Production est recherché!!! Vérifiez l'offre de NOVAGOM.

NOVAGOM Questions fréquentes