SYNCHRONIC

Franqueville-Saint-Pierre
Services de TI

Avis SYNCHRONIC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SYNCHRONIC ?

Que voulez-vous savoir sur SYNCHRONIC ?

Est-ce que SYNCHRONIC et UTM fournissent ses services dans toute la Pologne?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SYNCHRONIC ou dans BILDOU?

Apparemment, dans SYNCHRONIC, contrairement à ADEQUASYS FRANCE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Les employés de SYNCHRONIC suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

laurie

coline

C'est probablement celui-ci 344539564

laurie

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Voudriez-vous nous rejoindre? C'est possible. Le recrutement vient de commencer. Ne perdez pas votre chance. Cliquez sur ce lien pour savoir plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=13ef8268a4a95c12&fccid=9370c1b766007587&vjs=3

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez SYNCHRONIC? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Deviseur, que SYNCHRONIC recherche peut gagner même {salary}.

SYNCHRONIC recrute actuellement un nouveau Automaticien. C'est peut-être toi?

SYNCHRONIC Questions fréquentes