ARCHANGEL ASSURANCES

Neuilly-Plaisance
SIREN: 520678905 SIRET: 52067890500016
Finance et assurances

Avis ARCHANGEL ASSURANCES

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ARCHANGEL ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHANGEL ASSURANCES ?

Isabel 93
Date de l'expérience: 2022-12-08

A fuir aucun professionnalisme pour ma part approche telephoniquement j ai eu confiance malgré avoir envoye la lettre de resialiation pour mon ancienne mutuelle rien n a ete fait je me suis retrouve a payer 2 mutuelles et mzlgre une lettre recommande a humanis avec certificat de presence de mon ancienne muturlle ils ont refuse de resilie le responsable devait me recintacter rien dernier msg il vous appelera quand il aura le temps vous voyez un peu le respect du client je reoete a fuir absolument ainsi qu humanis

Odile

Ces situations sont-elles courantes dans cette agence ? Il est difficile de croire à de telles erreurs de base dans le service client

Date de l'expérience: 2023-04-12

Très professionnel ma conseillère ***** très compétente m a bien expliquer et conseiller je recommande vivement courtier très sérieux

Victor

C'est gentil à votre conseillère !!!! est ce que vous avez appliqué ses conseils ? Qu'en pensez vous ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? ARCHANGEL ASSURANCES ou MADAME JEANNE BIFFI?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ARCHANGEL ASSURANCES ou en MADAME JEANNE BIFFI?

Dans ARCHANGEL ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ARCHANGEL ASSURANCES ou MONSIEUR GERALD MAESTU?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un travail chez ARCHANGEL ASSURANCES? la connaissance des langues étrangères est nécessaire? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez ARCHANGEL ASSURANCES. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

ARCHANGEL ASSURANCES Questions fréquentes