LES VIVIERS DE KERCROC

1 IMPASSE DE PORT ER STANG, 56340 PLOUHARNEL
SIREN: 804546265 SIRET: 80454626500013 Téléphone: +33 890 10 92 99
Agriculture

Avis LES VIVIERS DE KERCROC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES VIVIERS DE KERCROC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES VIVIERS DE KERCROC ?

lolo
Date de l'expérience: 2022-12-25

tarif des bouriches

Christelle

avec vous besoin d'une bourriches? Vous avez besoin de cela pour quand?

Date de l'expérience: 2022-01-08

Les huitres sont tout simplement EXCELLENTES !

Sylvain

Bonjour. Je garderai votre commentaire en tête lors de ma prochaine visite ! Les serveurs sont-ils souriants et professionnels ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'offre de LES VIVIERS DE KERCROC m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MONSIEUR LAURENT PUBLIER?

Le style de gestion dans LES VIVIERS DE KERCROC est-il différent de celui dans MONSIEUR LAURENT PUBLIER? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que LES VIVIERS DE KERCROC s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

LES VIVIERS DE KERCROC fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans LES VIVIERS DE KERCROC?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en EARL BREVAULT qu'en LES VIVIERS DE KERCROC?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de LES VIVIERS DE KERCROC. Quelqu'un peut le confirmer?

samuel

Est-ce que les employés de LES VIVIERS DE KERCROC ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce que LES VIVIERS DE KERCROC offre les fruits gratuits pour ses employés?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez LES VIVIERS DE KERCROC? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

LES VIVIERS DE KERCROC Questions fréquentes