Avis LES VOUGLAISIENS

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour LES VOUGLAISIENS? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Laisser un commentaire à propos de LES VOUGLAISIENS

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES VOUGLAISIENS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de LES VOUGLAISIENS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

LES VOUGLAISIENS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.