L ARMEE

4 BOULEVARD CARNOT, 10000 TROYES
Administration

Avis L ARMEE, Offres d'emploi

Quel âge pour l'armée ?

Que voulez-vous savoir sur L ARMEE ?

Clara
Date de l'expérience: 2019-06-03

J'ai travaillé chez Armée de l'Air à temps plein. Bon management et bonne évolution. Une vie trépidante, et une balance contraintes vs bonheur au travail très positive. Bonne paye et bonne évolution. 45 Jours de congés!

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de L ARMEE. Quelqu'un peut le confirmer?

L ARMEE maintient-elle les prix d'avant de coronavirus?

Est-ce que vous aimez votre travail en tant que technicienne en environnement? J'ai besoin d'un emploi à plein temps.

louis

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L ARMEE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Connaissez-vous L ARMEE? Un responsable défense Sol-Air m'a dit que cette entreprise est renommée sur le marché français.

Quelle entreprise, L ARMEE ou RESIDENCE CHANZY, pose le plus de défis aux employés?

Est-il déjà arrivé que dans L ARMEE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

L ARMEE recrute récemment pour des postes :

Fusilier commando H/F, contrôleur aérien, Secrétariat bureautique H/F

Si vous êtes titulaire  au  minimum  d'un BAC+3, postulez à ARMEE DE L'AIR pour le poste de ingénieur.

Est-ce qu'ARMEE DE L'AIR fonctionne déjà sur le marché ?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez ARMEE DE L'AIR , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

L ARMEE Questions fréquentes