LE CONTINENTAL

34 RUE PAUL DEROULEDE, 06000 NICE
SIREN: 311571616 SIRET: 31157161600037 Téléphone: +33 4 95 34 32 86
Construction et immobilier

Avis LE CONTINENTAL, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LE CONTINENTAL. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE CONTINENTAL ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-07-13

Il y a l'ouverture d'esprit dans cette entreprise? Il y a la liberté d'action, esprit collaboratif? Peut-être y a-t-il d'autres avantages? Comment est-ce de travailler dans l'entreprise, les employés sont-ils cool ? Comment avec le management dans une telle équipe ?

Mickael

Savez-vous comment vous préparer à un entretien d'embauche ?

Nina

L'entreprise propose-t-elle des programmes pour étudiants et juniors ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-06-30

De nombreux avantages existent chez Continental et notemment concernant la remuneration ainsi qu'un tres fort investissement dans la formation. C'est un environnement stimulant, dynamique et innovant.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 1200 € à 3300 €. Est-ce similaire dans LE CONTINENTAL?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de LE CONTINENTAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE CONTINENTAL s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Connaissez-vous sap? Notre entreprise recherche des nouveaux, contactez-moi si vous cherchez un emploi

Je sais qu'il y a une entreprise SARL FARAFINA BEAUTY CONCEPT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LE CONTINENTAL?

Est-il possible de couper Nice du reste du pays?

Je ne suis pas satisfait financièrement de mon travail actuel, mais je n'ai pas le choix ,j'habitte Nice.

Est-ce que quelqu'un sait que LE CONTINENTAL recherche des gens pour obtenir la position de Gestionnaire de Paie H/F? Est-ce que ce travail est stressant? Quelles sont vos opinions?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Nous vous invitons tous à envoyer des candidatures à notre entreprise pour un poste opérateur de production

audrey

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE CONTINENTAL, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à LE CONTINENTAL situées dans la région paient aux employés de 700 € à 3300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

LE CONTINENTAL recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôteli (H/F), Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier (10.15 €/heure), Customer order manager planner (m/f)

LE CONTINENTAL sait très bien fidéliser sa clientèle.L’équipe de Tours toujours efficace et à votre écoute.

J'ai entendu dire qu'ils exigent une grande connaissance de anglais et de microsoft Office, sap de la part de leurs employés. C'est probablement pourquoi, en tant que client, je peux dire que Continental fournit le plus haut niveau de service!

En tant qu'employé de l'entreprise Continental, je dois utiliser sap.

LE CONTINENTAL recrute récemment pour des postes :

Quality coordinator (mixing), GESTIONNAIRE DE PAIE, Thèse Intelligence Artificielle - Contrôle Optimal du Powertrain

Savez-vous quelque chose sur LE CONTINENTAL ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Nouveau recrutement dans LE CONTINENTAL. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

LE CONTINENTAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Superviseur pour la première fois.

LE CONTINENTAL Questions fréquentes