LEVI STRAUSS

24 RUE CLAUDE LEVI STRAUSS, 87000 LIMOGES
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LEVI STRAUSS

Quelle est la pensée de Claude Lévi-strauss ?

Que voulez-vous savoir sur LEVI STRAUSS ?

Domani
Date de l'expérience: 2023-02-06

Fuyez .. gens pas corrects et mentalité à l ancienne .. management pas à la hauteur.. ambiance horrible..

Karine

Bonjour comment le savez vous vous avez travailler dans cette boite ou alors vous avez eu vent de ce qui se passe labas ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-05-05

J'ai travaillé chez Levi Strauss à temps plein moins d'un an

Aucun, ou si les tenues !

Management à l'ancienne. Employés surveillés par des cameras h24, équipe cadre qui ne fait pas confiance en ses collaborateurs, aucune perspective d'évolution, aucun équilibre de travail et vie privé, vouvoiement obligatoire entre vendeurs, aucun avantage pas de tickets restos, pas de primes,

Marina

Comment améliorer le management ?

Océane

quelle est la raison du déséquilibre entre vie privée et vie professionnelle ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en LEVI STRAUSS ou BALGIS?

Est-ce que tout le monde dans LEVI STRAUSS suit les recommandations?

ophélie

Est-il vrai que LEVI STRAUSS, caissier n'a aucune chance de se passer de connaissances?

raphael

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à caissier est pour tout le monde.

ophélie

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Je vous propose une toute nouvelle offre d'emploi pour le poste vendeur chez LEVI STRAUSS

Pouvez-vous décrire en quelques mots les fonctions dont vous êtes responsable dans cette entreprise? Il y a des offres encore sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a33e651774b22f54&fccid=dc023faa36b88bf2&vjs=3?

Bonjour. J'ai une petite annonce - un vendeur est recherché. Postulez chez LEVI STRAUSS de Brest.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Je vous encourage à postuler chez LEVI STRAUSS. J’y travaille actuellement et j’en suis très satisfait.

Savez-vous quels benefits propose LEVI STRAUSS pour les candidats qui veulent travailler comme commercial? Est-ce que l'anglais est obligatoire?

LEVI STRAUSS recrute récemment pour des postes :

Vendeur(euse) 15h, Vendeur H/F, VENDEUR 8H H/F

Aidez les personnes intéressées par le travail chez LEVI STRAUSS. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

LEVI STRAUSS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Styliste.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Retoucheur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LEVI STRAUSS Questions fréquentes