LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3

Saint-Raphaël
SIREN: 573750056 SIRET: 57375005600109 Téléphone: +33 4 94 95 27 89
Arts, culture et divertissement

Avis LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3 ?

Que voulez-vous savoir sur LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3 ?

Date de l'expérience: 2023-01-27

Quand programmerez vous le film Vaincre ou mourir.?

Francine

Avez vous déjà quand même eu à voir ce film ?

Jeanbastiemignot@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-03

3/11 programme répétitif et décevant comme toujours ,alors qu'il y a 600 films dans les tiroirs mais on passe les mêmes car on le cinema a un rabais ,de plus l'agrément art et essais n'est pas respecté

Magalie

Bonjour @Jeanbastiemignot@gmail.com
N'y a t-il pas une plateforme ou faire des suggestions?
Cordialement

Est-il vrai que LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3 s'occupe de les activités des ciné-clubs?

LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3 ou CINELAC a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3 ou FAMILY CINEMA?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3 suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

J'ai été intéressé par l'offre de LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3. Le travail y est-il moins stressant qu'en CINE NOVA?

Est-ce que LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3 dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

marion

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3?

Quelqu'un sait que LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3 est à la recherche de nouveaux?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3.

LIDO 1 LIDO 2 LIDO 3 Questions fréquentes