LIDY

10 RUE D ALSACE, 90150 FRAIS

Avis LIDY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LIDY ?

Que voulez-vous savoir sur LIDY ?

Est-il vrai que LIDY s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

J'aimerais savoir si les remorques produites en LIDY sont-elles recommandables?

Je sais que FORLAME est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LIDY?

Est-ce que PACKMAT EUROPE accepte les commandes individuelles pour la production de remorques comme LIDY?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LIDY? Avez-vous également une réclamation?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise LIDY a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Le processus de recrutement dans LIDY prend-il moins de temps que dans PACKMAT EUROPE?

nicolas

J'aimerais connaître le capital social de LIDY, vous savez ce que c'est?

Pouvez-vous me dire qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez LIDY? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de LIDY en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.