LILIWASH

Roquebrune-sur-Argens

Avis LILIWASH

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LILIWASH ?

Que voulez-vous savoir sur LILIWASH ?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans LILIWASH ou dans une autre entreprise de la région - FRANCK CARBONE?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de LILIWASH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de LILIWASH. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en FRANCK CARBONE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LILIWASH voisine. C'est vrai?

De gros problèmes financiers LILIWASH, pouvez-vous en dire quelque chose?

Comment était le travail chez LILIWASH? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LILIWASH ou PRESSING DES QUATRE CHEMINS?