PRESS CITRON

Carignan-de-Bordeaux
SIREN: 531800548 SIRET: 53180054800012 Téléphone: +33 6 26 74 11 96
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PRESS CITRON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRESS CITRON ?

Que voulez-vous savoir sur PRESS CITRON ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans PRESS CITRON ou CAR'EVENT?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec PRESS CITRON ou CAR'EVENT?

Quant a la position graphiste, quelles sont vos attentes? merci beaucoup

je suis tres content d'etre votre client. Je recommande Marketing, publicité et relations publiques

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise FRALOUDAT MAURANGE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans PRESS CITRON?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

julie

Combien vais-je gagner en tant que graphiste dans PRESS CITRON? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Le travail à PRESS CITRON est intéressant et varié

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PRESS CITRON que dans d'autres entreprises de Carignan-de-Bordeaux?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez PRESS CITRON, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Nouveau recrutement dans PRESS CITRON. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Graphiste est apparue. Le salaire est de 800 €.

PRESS CITRON Questions fréquentes