Lisez les 2 avis sur lily-jewelry.fr des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les produits sont décrits comme beaux et originaux, avec un aspect sentimental apprécié par les clients
Certains clients ont reçu des réponses rapides aux problèmes rencontrés, indiquant une bonne réactivité du service client dans certains cas
Livraison relativement rapide selon certains avis
Certains bijoux sont qualifiés de bonne qualité, notamment la présentation et l'emballage
La qualité des produits est souvent décrite comme mauvaise, avec des photos de mauvaise qualité et des couleurs fades
Les délais de livraison sont souvent bien plus longs que ceux annoncés, ce qui peut causer des désagréments
Le service client est souvent dénoncé comme étant peu serviable, avec une politique de retour limitée, surtout pour les articles personnalisés
Accusations fréquentes de publicité mensongère concernant la politique "satisfait ou remboursé"
Les consommateurs rapportent des problèmes de communication, y compris des difficultés à contacter le service client
Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise lily-jewelry.fr ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.