LILY'LAND

Le Puy-en-Velay
Sport et loisirs

Avis LILY'LAND

Les employés de l'entreprise LILY'LAND travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LILY'LAND ?

Claudie averlant
Date de l'expérience: 2023-08-21

Je recommande sans hésiter. Un plaisir pour les enfants ! Les nouveaux propriétaires sont vraiment gentils et très à l’écoute des clients .

Alexis

Est-ce que l'ambiance est agréable et les jeux sont sécurisés?

Date de l'expérience: 2023-02-18

Très déçu de la formule Lily top avec le gâteau et le cadeau , une simple petit jouet sans aucune présentation tout si il y avait pas encore le prix acheté sur le marché , quant au gâteau nous avons pris une brioche tressé me pépite de chocolat elle est arrivée encore une fois sans sans aucune présentation hyper plate et le clou du spectacle avec l’inscription le prénom de notre enfant avec 8 ans hors nous fêtions ses 7 ans
Le cadre est bien un peu vieillissant mais fonctionne encore pour faire plaisir aux enfants , petit conseil prenez la formule la plus simple et emmener vos boissons et gâteaux

José

Pouvez vous nous dire svp comment se font les réservations chez LILY'LAND ? Le cadre est il également adéquat pour les petits moment en famille ?

Isa
Date de l'expérience: 2023-10-14

J’ai fait l’anniversaire de ma fille j’en suis plus que ravie. Les enfants ont eu des étoiles dans les yeux toute la journée. J’avais pris la formule vip nous avons eu des bougies avec la bouteille on a eu l’impression d’avoir commandé une bouteille de champagne à saint tropez. Bravo vous êtes super 👍🏻

Babette
Date de l'expérience: 2023-10-21

Au top pour les enfants en plus c’est couvert et les nouveaux propriétaires sont adorables

Date de l'expérience: 2023-08-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Au top !

Kamel

Svp pouvez vous me faire part des différents centre d'attraction qu'ils proposent pour les enfants ?

victor
Date de l'expérience: 2024-03-12

Les utilisateurs ont globalement une opinion positive sur les services de fêtes d'anniversaire de LILY'LAND, soulignant l'attention portée aux enfants, la formule VIP appréciée et la gentillesse des nouveaux propriétaires. Cependant, il y a aussi une critique concernant la formule Lily Top jugée décevante en termes de présentation et de cadeaux.
Avez-vous déjà réservé une formule d'anniversaire chez LILY'LAND ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'expérience ? Si non, qu'est-ce qui vous inciterait à réserver une fête chez eux ?

L’entreprise LILY'LAND prévoit-elle de gros changements en 2024 ?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLILY'LAND , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Est-il vrai que LILY'LAND s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

Est-ce que LILY'LAND s'occupe de même chose que l'entreprise ORFEUVRE TP qui est à proximité?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise UDIVEL S A S est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LILY'LAND?

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de LILY'LAND? Sinon, que fait cette entreprise?

LILY'LAND paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

LILY'LAND Questions fréquentes