
Avis LILY'LAND
Espace ludique adapté à l'accueil de jeunes publics. Structures de jeux sécurisées, belle décoration à l'intérieur pour les fêtes de fin d'année. Été, nouvelles structures d'extérieur très ludiques également avec jeux d'eau
En revanche, point NÉGATIF : Hygiène qui laisse vraiment à désirer pour un espace collectif ; toilettes dégueulasses non nettoyées régulièrement, solution savon inexistante côté masculin. Très peu de papier hygiénique. Chaises hautes pour la prise de repas destinées aux enfants en bas âges dégoûtantes, aucun entretien. Beurk !!!
C'est bien dommage car la structure offre de belles prestations ludiques...
Avez-vous tenté de parler de la propreté avec un gérant chez LILY'LAND ? Quelle était leur réponse ?
Les clients ont exprimé leur satisfaction envers les services de LILY'LAND, soulignant l'écoute et la gentillesse des nouveaux propriétaires ainsi que l'incroyable expérience offerte aux enfants lors des événements. Quel est votre avis sur la diversité des activités proposées par LILY'LAND ? Avez-vous des suggestions pour améliorer l'expérience globale des clients ?
J’ai fait l’anniversaire de ma fille j’en suis plus que ravie. Les enfants ont eu des étoiles dans les yeux toute la journée. J’avais pris la formule vip nous avons eu des bougies avec la bouteille on a eu l’impression d’avoir commandé une bouteille de champagne à saint tropez. Bravo vous êtes super 👍🏻
Au top pour les enfants en plus c’est couvert et les nouveaux propriétaires sont adorables
Au top !
Svp pouvez vous me faire part des différents centre d'attraction qu'ils proposent pour les enfants ?
Je recommande sans hésiter. Un plaisir pour les enfants ! Les nouveaux propriétaires sont vraiment gentils et très à l’écoute des clients .
Très déçu de la formule Lily top avec le gâteau et le cadeau , une simple petit jouet sans aucune présentation tout si il y avait pas encore le prix acheté sur le marché , quant au gâteau nous avons pris une brioche tressé me pépite de chocolat elle est arrivée encore une fois sans sans aucune présentation hyper plate et le clou du spectacle avec l’inscription le prénom de notre enfant avec 8 ans hors nous fêtions ses 7 ans
Le cadre est bien un peu vieillissant mais fonctionne encore pour faire plaisir aux enfants , petit conseil prenez la formule la plus simple et emmener vos boissons et gâteaux
Pouvez vous nous dire svp comment se font les réservations chez LILY'LAND ? Le cadre est il également adéquat pour les petits moment en famille ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LILY'LAND et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
L’entreprise LILY'LAND prévoit-elle de gros changements en 2024 ?
Cartographie de LILY'LAND
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI