LINDT ET SPRUNGLI

Oloron-Sainte-Marie
SIREN: 672024155 SIRET: 67202415500042

Avis LINDT ET SPRUNGLI, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LINDT ET SPRUNGLI ?

Est-ce que les promesses d'évolution sont-elles tenues dans votre société? Avez vous bon salaire et 13ème Mois, heures supplémentaires majorées?

Quelles compétences exigez-vous du candidat au poste Adjoint responsable magasin H/F a Oloron-Sainte-Marie? Quelles sont les conditions de travail chez LINDT ET SPRUNGLI?

Êtes-vous une personne organisée et ponctuelle? Vous recherchez un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? Nous vous garantissons une ambiance conviviale et un bon salaire mensuel. - LINDT ET SPRUNGLI d' Oloron-Sainte-Marie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Vous allez recevoir primes en travaillant chez nous! Postulez des mainetant!

Je sais qu'il y a toujours SOC LOCATION MATERIEL REGION ADOUR dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LINDT ET SPRUNGLI?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise LINDT ET SPRUNGLI?

Est-ce que cette entreprise offre un bon salaire mensuel au poste de gestionnaire paie?

LINDT ET SPRUNGLI recrute récemment pour des postes :

Adjoint Responsable Magasin, Coordinateur Qualité Retail et Copacking (H/F), Stagiaire Ressources Humaines H/F

Nous avons ouvert le recrutement pour le poste chef.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Lindt & Sprüngli? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Un autre recrutement dans LINDT ET SPRUNGLI, cette fois pour le poste Responsable De Magasin.

En LINDT ET SPRUNGLI ils ont actuellement besoin de Adjoint Responsable Magasin Paris Bercy H/F.

LINDT ET SPRUNGLI Questions fréquentes