Linkeo

Biarritz

Avis Linkeo Biarritz

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de Linkeo ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur Linkeo ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-05-02

Entreprise au top, très corporate,
Technico-commercial sur l'agence de Biarritz, je ne traine jamais les pieds pour aller travailler,
Très bonne ambiance, qui motive, vous challenge et vous pousse a donner le meilleur de vous même au sein de cette agence. Un grand merci à Alex pour son accompagnement et ses conseils.
Salaire attractif, avec com déplafonnées, + on travaille + on gagne, c'est du gagne
Je recommande sans hésitation

Alexandre Carrera
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-30

En tant que salarié chez Linkeo, je suis extrêmement satisfait de mon expérience au sein de l'entreprise. L'organisation du travail est excellente, permettant une gestion efficace des tâches et favorisant une productivité optimale. De plus, l'équilibre entre ma vie professionnelle et personnelle est parfaitement respecté, ce qui me permet de m'épanouir pleinement dans les deux sphères. La rémunération offerte est tout à fait compétitive, témoignant de la reconnaissance de mes compétences et de mon engagement. Enfin, la qualité des produits de Linkeo est remarquable, ce qui renforce ma fierté de faire partie de cette entreprise. Je recommande vivement Linkeo comme employeur, car il offre un environnement de travail exceptionnel où chaque employé peut s'épanouir et contribuer à des projets de qualité.

Jacky

Super ce que vous dites ! Quels sont les différents avantages à travaillez dans cette structure ? Est ce qu'il y a des possibilité d'augmentation de salaire ?