LJ DISTRIBUTION

61 AV DES CHASSEENS 13120 GARDANNE

Avis LJ DISTRIBUTION

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LJ DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur LJ DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

Entrepositaire de boissons. indépendant bon service

Daniele

Bonsoir, est-ce que on peut trouvé des stages rémunérés dans cet entrepôt?

L'entreprise LJ DISTRIBUTION est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de ALTER ATLANTIQUE?

Est-il vrai que LJ DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LJ DISTRIBUTION ou SOC EXPLOI EAU MINERAL PAYS AIX EN PCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de LJ DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? LJ DISTRIBUTION ou ALTER ATLANTIQUE à proximité?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de LJ DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezLJ DISTRIBUTION

Un autre recrutement chez LJ DISTRIBUTION, cette fois pour le poste de Offre N° 153VQYPchauffeur.se Poids Lourds Permis C (H/F).

LJ DISTRIBUTION Questions fréquentes