SARL MATECKI

SIREN: 533617874 SIRET: 53361787400011 Téléphone: +33 6 12 18 24 35
Évaluation 3.5/5

Avis SARL MATECKI

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL MATECKI ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MATECKI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de SARL MATECKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a MADAME PATRICIA GRODARD à proximité de SARL MATECKI. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Pensez-vous que SARL MATECKI est bien protégée à l'ère de la pandémie?

Avez-vous besoin d'un travail dans la ville Réméréville? nous sommes heureux de vous informer que nous avons commencé le recrutement pour le poste de dépanneur. Nos exigences: débutant accepté, réparer une pièce défectueuse, B- Véhicule légerCe permis est indispensable

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SARL MATECKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SARL MATECKI ou CVC ENERGIE?

jonathan

Quel contrat après la période d'essai chez SARL MATECKI? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SARL MATECKI proposera.

charles

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SARL MATECKI ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jonathan

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose sur SARL MATECKI. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur les conditions de travail chez eux? J'aimerais aussi rencontrer qqn qui y travaille actuellement. Merci d'avance.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSARL MATECKI , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

À deux pas de BRUNO POTHIER ELECTRICITE se trouve SARL MATECKI. Y travaillent-ils également sans expérience?

SARL MATECKI Questions fréquentes