LK DISTRIBUTION

Coignières
Évaluation 2.5/5

Avis LK DISTRIBUTION

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LK DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur LK DISTRIBUTION ?

LK DISTRIBUTION donne le contrat de travail dès les premiers jours et BOULANGERIE PATIS AKHAROUID PERE FILS après la période d'essai. C'est vrai?

Quelle est la situation en LK DISTRIBUTION pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-ce vrai que l'entreprise BOULANGERIE PATIS AKHAROUID PERE FILS paie plus d'argents que LK DISTRIBUTION?

Juste à côté de LK DISTRIBUTION se trouve MMR IS CONSULTING. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

florent

Je regarde LK DISTRIBUTION et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait comment va LK DISTRIBUTION actuellement? Est-ce qu'ils recrutent? La connaissanse de l'anglais est nécessaire?

Êtes-vous content de l'emploi chez LK DISTRIBUTION? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

LK DISTRIBUTION Questions fréquentes