LLFC

Bobigny
Téléphone: +49 8039 21568627

Avis LLFC

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LLFC ?

Que voulez-vous savoir sur LLFC ?

Date de l'expérience: 2021-07-22
Enquête

LLFC est une moyenne entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
LLFC devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Ma note globale pour l'entreprise est 2
On peut compter sur un contrat ici Autre
Avantages: Non
Je travaille ici moins d'un an
Une journée de travail dure même 12 heures

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise LLFC a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

J'espère que le recruteur n'est pas en retard pour l'entretien, comment ça se passe au poste de Technicien de Production Cosmétique H/F chez LLFC a Bobigny?

Recherchez-vous un emploi? Depuis le 2020-09-21, vous pouvez voir notre offre d'emploi. Envoyez vos CV

Je voudrais postuler chez LLFC. J’ai travaillé pendant 3 ans comme assistant qualité donc je pense avoir une expérience suffisante pour décrocher cet emploi. Qu’est-ce que vous en pensez?

aurélie

Quel employeur à Bobigny me proposera le salaire de 2600 - 8300 en business developer? Peut-être LLFC?

carla

Autant que je sache, LLFC offre aux gens un salaire de 2666. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

aurélie

OK, Je le comprends parfaitement, merci!

Salut! Est-ce que quelqu'un d'ici sait quels sont des prix chez LLFC? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci d'avance.

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LLFC. Ajoutez un avis!

Le 2022-10-29 une autre annonce de LLFC est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Production.

Dans LLFC, recherchez finalement Technicien De Production.

LLFC Questions fréquentes