LM MACONNERIE GENERALE
Le Vézier SIREN: 829557727 SIRET: 82955772700015
Services de construction et de rénovation enseignementspersonnaliséréalisation

Avis LM MACONNERIE GENERALE

Quels sont les délais d’attente chez LM MACONNERIE GENERALE ?
LM MACONNERIE GENERALE respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur LM MACONNERIE GENERALE ?

agnes
christian
J'ai vu sur la site LM MACONNERIE GENERALE que 1 000 EUR euro.
agnes
Merciiiiiii!!!!
LM MACONNERIE GENERALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Constatez par vous-même que notre entreprise de Le Vézier est faite pour vous.
Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées. je ne comprends pas comment ça va se passer pour ceux qui travaillent en construction je doute que dehors il y ait moins de ventilation que aux bureaux
camille
t'as raison mais le problème est qu'en construction on se déplace et on travaille à la proximité des collègues
Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Savez-vous quelles sont les informations les plus importantes pour se préparer à l'entretien dans l'entreprise LM MACONNERIE GENERALE?
Quelque chose se passe-t-il dans la société LM MACONNERIE GENERALE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LM MACONNERIE GENERALE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les utilisateurs connaissent-ils LM MACONNERIE GENERALE ?