LOGIGONES

25 RUE DES FRERES LUMIERE, 69680 CHASSIEU
SIREN: 419965744 SIRET: 41996574400024 Téléphone: +33 4 72 79 13 13
Conseils et services aux entreprises

Avis LOGIGONES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LOGIGONES ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIGONES ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-07-13

LOGIGONES Chassieu est une entreprise où nous sommes constamment en retard au travail ou la pression est telle qu'en une journée on nous demande de doubler ce qui est habituellement demandé, même pendant la période de travail il nous est expressément interdit de communiquer entre collègues.

Maxence

Comment l’entreprise se démarque-t-elle de la concurrence ?

Florent

Si vous deviez définir 3 compétences clés pour occuper ce poste, quelles seraient ces 3 compétences

Totalement d'accord avec vous entreprise très stressante et une équipe bizarre ils te cassent la tête

Est-il vrai qu'en DVV LOGISTIC ils donnent tickets restaurants pire qu'en LOGIGONES?

LOGIGONES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je sais que SPARFLEX FRANCE offres "tickets restaurants". Et comment est-ce avec LOGIGONES?

Je vous suggère de participer au recrutement pour le poste ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET OPERATIONNEL H/F. Un grand merci de vos retours.

françois

Comment est le recrutement pour le poste chef d'équipe de production ici? Difficile d'y accéder?

estelle

LOGIGONES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

françois

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dans mon poste, une bonne connaissance d' excel est importante. Mon entreprise organise souvent des cours pour les employés

Quel est le problème avec cette 13ème Mois?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, LOGIGONES ou LIMOUX CONDITIONNEMENT?

Travailler chez LOGIGONES est un travail occasionnel?

Je pense que LOGIGONES est une entreprise stable et renommée.

Bonjour! J'ai besoin d'un nouvel emploi comme assistant administratif, je veux avoir le salaire minimum de 1600 € par mois. Merci d'avance et bonne journée!

LOGIGONES recrute récemment pour des postes :

AGENT DE QUAI MANUTENTIONNAIRE 2, Assistante polyvalente (CDI) H/F, ASSISTANT(E) POLYVALENT(E)/COMMERCIAL(E) (H/F)

Pensez-vous que chez LOGIGONES on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

L'entreprise LOGIGONES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LOGIGONES recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

LOGIGONES Questions fréquentes