LOGIMMO CONSEIL

Erquinghem-le-Sec
SIREN: 520613290 SIRET: 52061329000011
Construction et immobilier

Avis LOGIMMO CONSEIL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LOGIMMO CONSEIL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIMMO CONSEIL ?

Est-il vrai que LOGIMMO CONSEIL s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Est-ce que LITT offre un soutien administratif tout comme LOGIMMO CONSEIL?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LOGIMMO CONSEIL et combien de personnes en LITT?

Bonjour, je recherche un nouvel emploi. Je suis spécialiste dans le domaine de la construction.

J'ai entendu dire que SCCV LES JARDINS DU MOULIN WAVRIN est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LOGIMMO CONSEIL?

Est-ce que LOGIMMO CONSEIL vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que quelqu'un sait que LOGIMMO CONSEIL estime de biens immobiliers?

morgane

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LOGIMMO CONSEIL?

benjamin

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.logimmo-conseil.fr/ LOGIMMO CONSEIL.

morgane

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Voudriez-vous travaillez pour LOGIMMO CONSEIL?

Comment est la situation concernant le travail chez LOGIMMO CONSEIL? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

LOGIMMO CONSEIL Questions fréquentes