LOGIOUEST AGENCE DE NANTES

Évaluation 1/5
basée sur 2 notes
9 ROUTE DE CARQUEFOU, 44300 NANTES
SIREN: 058201534 SIRET: 05820153400144
https://logiouest.polylogis.immo
Location de logements
Évaluation 1/5
basée sur 2 notes

Avis LOGIOUEST AGENCE DE NANTES Nantes

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 2
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur LOGIOUEST AGENCE DE NANTES ?

Tous
Positif (1)
Neutre (0)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Titi44
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Loue des logements pas isoler. (192€ pour 80m2) refuse de faire le nécessaire et refuse toute solution. Expulsé les locataires après les avoirs ***.

Titi44
Date de l'expérience: 2019-11-29

Bonjour bien entendu il y a possibilité de visiter le logement encore heureux, à la limite il n'y aurait que ça de respecter de la part de logi ouest pendant l'état des lieux la conseillère va faire le tour avec vous et va vous dire il y a ça qui ne va pas il y a ça qui ne va pas il y a ça qui ne va pas cependant ça ne sera pas forcément noté dans l'état des lieux et pourrais-tu que c'était à des lieux n'est pas modifié dans les deux mois légales il vous les envoie après cette date légale pour ma part par exemple l'état des lieux s'est fait le 29 novembre 2019 après de nombreux courrier dont un recommandé je l'ai reçu qu'au mois d'août 2020 donc le délai légal des 2 mois était complètement dépassé et j'ai pas pu faire valoir mes droits et j'ai pas pu modifier quoi que ce soit sur l'état des dieux donc à l'heure actuelle je ne suis plus dans le logement j'ai été expulsé parce que j'arrivais plus à vivre mais à ce jour va la caution à sauter pour des travaux que j'avais pas à faire les travaux qui n'étaient pas à ma charge qui devait être à la charge du bailleur avant même qu'on rentre dans le logement mais comme on n'a pas pu modifier l'état des dieux en temps et en heure tout nous retombe dessus

Léa

C'est bien dommage, en vous expulsant est ce que votre contrat a été résilier ? Est ce que la durée d'expulsion a été aussi respecté ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonjour alors ***il y’a beaucoup à dire sur ce bailleur état des lieux fait en 5 mn aucune écoute du gardien ou gardienne gardien ou gardienne insultant après avoir envoyé à plusieurs reprise des lettres recommandé et émie de nombreux appel il ont n’ont rien à faire on est venu changer un radiateur le technicien démonte l’ancien radiateur refait des fixations pour le nouveau donc forcément il y’a des trous à boucher on m’a répondu non je ne rebouche pas les trous j’ai été obligé de le faire on vien me changer un mitigeurs mes le technicien n’est pas plombier donc pas l’es raccord il me l’a laissé j’ai dû payer l’es raccord et l installer moi même je peux pas tous dire sinon j’aurais pas assez de ma journée à l’état des lieux je lui fait remarquer que rien était nettoyé ménage pas fait on me répond estimer vous heureux que l’on vous donne un logement avant mon arrivée je fait remarquer qu’il y’a des tache de moisissure due à une infiltration d’eau par l’extérieur l’hiver arrive une était trempé donc je leur signale on me répond faite marcher votre assurance a bon et pourquoi la fuite vien de l’extérieur avec un fenêtre mal posé et quand je dit que j’en passe ses la vérité tous sa ma fait rentrer dans une colère une incompréhension totale que je me suis épuisé j’ai fini par faire une dépression des pétitions on été fait contre le technicien qui est le référent mes rien à faire je passe pour aller au travail et il faisait le ménage et il m’insulte et je reçois un courrier de leur par en me disant de pas respecter le baille avec le technicien mais comment je fait je dit quoi à mon employeur je m’excuse patron mes je vais être en retard aujourd’hui j’ai le technicien qui fait le ménage dans les partie communes il va me répondre quoi à votre avis une incompréhension totale comment dois-je faire je doit rester les bras croisés et encaisser les insultes et sans compter les lettres de huissier qu’elle recours comment ce fait t’il que le technicien n’a pas encore été licencié ou demi de ses fonctions j’ai même été obligé de filmer en cachette quand elle me parlait et je faisais toujours en sorte que son visage soit visible mes mêmes avec sa rien n’y fait je doit continuer à me laisser marcher déçu et le technicien a pris mes enfants ainsi que d’autre enfants à partie comment ce fait t’il je ne recommande pas ce bailleur non surtout pas n’allez pas chez eux non je suis du côté d ancenis je ne dit pas qu’il sont comme sa mes la j’ai pour ma par ses la cerise sur le gâteau attention

Jacky

Bonjour, désolée y a t'il pas un moyen de stopper ces agissements , savez vous si d'autre personne ont aussi vécu des scènes pareil?
Cordialement.

Titi44
Date de l'expérience: 2023-06-05

Je cherche du monde pour logiouest. Quand j'ai fait par de problème d'isolation. Mes gamin l'hiver avais les lèvre bleu au réveil malgré le chauffage allumer. 192€ d'électricité tous les mois pour 83m2. Il n'ont rien fait. Il nous on financièrement ruiné. Aujourd'hui nous somme ruiné avons perdu une construction et somme héberger a cause d'une expulsion qu'il on engager après nous avoir ruiné. On relance une procédure judiciaire. Etat des lieux vraiment nulle, il note bien ce qui est fonctionnel, mes ce qui ne fonctionne pas n'est noter, aujourd'hui c'est a nous de payer des réparations qui aurai du être fait avant notre entré dans le logement, l'état des lieux nous a même été envoyé 9 mois après l'entre dans le logement.

laheu.triballeau@outlook.fr

Jacky

Bonjour, je voudrais savoir si les patrons de cette société sont au moins ouvert au dialogue?

Titi44
Date de l'expérience: 2019-11-29

(supprimé par l'administrateur) non, les patrons comme les salariés ne sont pas ouverts à la discussion, pour eux c'est les locataires qui pose problème. C'est les locataires qui dégradent les logements ou encore c'est les locataires qui savent pas utiliser l'électricité, et j'en passe des vertes et des pas mûres. au point même que même les canalisations des eaux pluviales c'est de la faute des locataires quand ils sont cassés, voilà c'est à la charge du locataire logis ouest et là en fait juste pour mettre des logements à disposition récupérer les loyers et ensuite basta il y a plus personne, ensuite c'est toujours le locataire qui sait pas vivre dans un logement et a la fin de tout ça, avec les refus des travaux de logiouest et bah logi ouest récupère la caution des locataires

Jacky

N'avez vous pas trouvez de compromis avec le proprio ? Est ce que vous engageriez une conciliation auprès d'un tiers, pour ensuite pouvoir ensuite saisir le juge ?

rené
Date de l'expérience: 2024-03-30

que voulez vous dire ? mieux vaut phodélia que logiouest ma conjointe avez un appartement a la chesnaie a coté des ponts de cé , elle avez du retard dans ces loyers mais avez un accord avec huissier pour un plan d épurement le souci elle voulez plus vivre chez elle au 8 étages car des fissures dans les murs lui faisait peur elle sentez le vent passer dans ces fissures et chez ces voisins quand il pleuvé l eau passez a travers le plafond la sécurité des locataires est pas prise en compte ils en ont rien a foutre !!! payez vos loyers et si vous êtes pas content on vous expulse ! d ailleurs ma conjointe a préféré vivre chez sa mère délaisser son logement par peur d une catastrophe et il l ont expulsé et toutes ces affaires lit télé affaires des enfants tout a été donné a une association donc venez chez logiouest savez ou vous mettez les pieds .du temp de Mr (supprimé par l'administrateur)c'était bien différent .

gégé
Date de l'expérience: 2024-03-31

bonjour jacky . oui c est pas un secret l expulsion c est se que logi ouest fais de mieux et s empresse de garder vos affaires ! ils commencent par vous faire passer en jugement si vous avez un retard de loyer ils vous font sauter l APL se qui aide pas ! faut que les locataires déclare leur logement insalubre quand c est le cas sois a l ADIL 49 ou a Histologe service de la préfecture ! faut arrêtez de prendre les locataires pour des pigeons ! beaucoup de logement sont loué après le départ d un locataire mais aucune rénovation est faite a se demander si ils teste le matériel après le départ ! regardez si vos baignoires sont branché sur la terre surtout dans les vieux bâtiments .

Lucette
Date de l'expérience: 2024-03-31

moi c est exactement cela ! ils m ont fais le coup avec promesse de travaux et j attend encore depuis 8 ans a peu près

Jacky

Il semble que vous ayez eu une mauvaise expérience avec cet agence immobilière. Avez-vous envisagé de signaler les fissures et problèmes d'infrastructure à un organisme supérieur, comme la mairie par exemple ? Cela pourrait assurer la sécurité des locataires futurs.

Stev
Date de l'expérience: 2023-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

Logement mal isoler, facture exorbitante, et accuse les locataires de pas savoir utiliser le logement. Félicitations

Salomé

Les appartements sont de très bonne qualité ! Je recommande! :) bon prix !

Stev
Date de l'expérience: 2023-04-04

Attendez que je vous mets certaine photo. Facture, souris et j'en passe.

Salomé

Bonjour, je voudrais savoir si les appartements sont en bon état?

rené
Date de l'expérience: 2024-03-30

moi pour ma part que dire d un logement qui tombe en miette ont a même des blattes l été et ont nous répond que c est des blattes de chaleur remarque ont vois jamais personne pour les nuisibles . un locataire est mort a coté de chez moi Mr (supprimé par l'administrateur) ! même mort il a continuer a payer son loyer pendant 1 an !!!! que dire sa curatelle a voulu payez ou y a t il autre chose de plus gênant derrière cette affaire .

Salomé

C'est étonnant de savoir ça! Quels types de services offrent t'ils à leurs clients lorsqu'ils rencontrent des problèmes avec leur logement?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 106 visiteurs uniques

En savoir plus

LOGIOUEST AGENCE DE NANTES recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable Maintenance. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Êtes-vous de Cholet? Participez au premier recrutement chez Chargé De Clientèle H/F à LOGIOUEST AGENCE DE NANTES.


LOGIOUEST AGENCE DE NANTES Questions fréquentes