LOGISNEUF

37 RUE VICTOR HUGO, 30600 VAUVERT
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LOGISNEUF

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOGISNEUF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISNEUF ?

G.Le Moign
Date de l'expérience: 2022-02-21
Enquête

LOGISNEUF devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail.
Je travaille ici moins d'un an.
Gestionnaire de patrimoine, déçu par Logis Neuf.

Cloe

Pouvez-vous me dire les points auxquels vous soustrairez que LOGISNEUF s'améliore ? Salaire, conditions de travail, bonus ou heures de travail. Merci

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans LOGISNEUF ?

G.Lemoign
Date de l'expérience: 2022-02-21

Nous sommes partenaires logis neuf depuis plusieurs mois, après avoir réalisés les premiers dossiers avec nos clients, issus de notre portefeuille, de notre cabinet, nous sommes devant une situation assez ubuesque avec cette entreprise.

En premier lieu les programmes, vous trouverez effectivement des programmes neufs intéressants avec logis neuf, néanmoins cette entreprise est intermédiaire d’un intermédiaire et ne travaille pas directement avec les promoteurs si ce n’est le suivi des dossiers (éléments confirmés avec promoteurs), intéressez vous plutôt au groupe « Theseis » (facilement trouvable sur internet), ce qui vous éviteras un intermédiaire et celui-ci, de plus, dispose des mêmes programmes puisque ce sont les fournisseurs de Logis Neuf.

Nous concernant, nous avons finalisés les dossiers courant Décembre. Après absence de paiement 30 jours après signature des dossiers, avec mon collègue nous commençons à avoir quelques doutes, l’entreprise Logis Neuf nous explique que les promoteurs n’ont pas encore réglés les factures.
Après appel aux promoteurs, ceux-ci nous confirment paiement et de surcroît nous envoi la facture date de leur paiement au 28 Décembre 2021.

Ah, étonnant, aujourd’hui nous sommes le 21 Février et sommes toujours dans l’attente du paiement de notre travail, baladé constamment par un gérant, certes au demeurant sympathique, néanmoins qui sent bien le requin à dix kilomètres, celui-ci s’est engagé à nous régler ce jour, et comme par le plus grand des hasard ne peut faire le règlement ce jour.

Nous sommes toujours dans l’attente de notre paiement.

Ne serait-ce que pour leur comportement vis à vis de leurs partenaires et commercialisateurs, ne travaillez pas avec cette entreprise, passer en direct par le premier intermédiaire, vous ne vois en porterez que mieux.

Collègues gestionnaires de patrimoine, un avis va remonter au sein de l’ANACOFI et de la CNCGP au sujet de cette entreprise et des problèmes. Fuyez cette entreprise partenaire comme la peste!

Valérie

Comment l'entreprise justifie-t-elle ce comportement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LOGISNEUF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Maurice

non, ce sont des "télé-vacances" donc on ne télétravail plus

Carameldu44

Seulement en cas de pluie torrentielle et températures supérieures à 145°F.
Et il faut porter un chapeau.

Est-ce vrai que l'entreprise SCI DE MONTCHARLY paie plus d'argents que LOGISNEUF?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3200 €. Est-ce similaire dans LOGISNEUF?

inès

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOGISNEUF ?

océane

inès

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Salut! Connaissez-vous bien LOGISNEUF? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.

Quoi de neuf chez LOGISNEUF? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

LOGISNEUF Questions fréquentes