Avis LOGISNEUF

Quelle formation recommandez-vous à Vauvert pour obtenir le travail chez LOGISNEUF ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez LOGISNEUF ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISNEUF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce vrai que l'entreprise SCI DE MONTCHARLY paie plus d'argents que LOGISNEUF?
LOGISNEUF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 3200 €. Est-ce similaire dans LOGISNEUF?
inès
Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LOGISNEUF ?
océane
Ici, vous obtiendrez en moyen 700. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
inès
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Laisser un commentaire à propos de LOGISNEUF

Ils disent qu'en LOGISNEUF je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise Groupe SEB aussi?
Salut! Connaissez-vous bien LOGISNEUF? J'aimerais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise.
Quoi de neuf chez LOGISNEUF? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOGISNEUF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez LOGISNEUF sont
L'adresse du site Web est http://www.logisneuf.com/
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 10 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LOGISNEUF sont: tickets restaurants, mutuelle
Dans LOGISNEUF, vous pouvez travailler comme: technicien
Technicien - LOGISNEUF recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés LOGISNEUF bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits LOGISNEUF
Comment vos produits ou services tarifaires de LOGISNEUF ?

Gains dans la position de technicien chez LOGISNEUF - exigences typiques : technicien informatique, vous aimez la polyvalence technique, affronter et résoudre les problèmes du quotidien ?, vous êtes organisé, rigoureux et autonome ?, offre typique : tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?