LOGISTIQUE ALAINE

Mâcon
SIREN: 403650112 SIRET: 40365011200010
Transport et logistique

Avis LOGISTIQUE ALAINE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LOGISTIQUE ALAINE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTIQUE ALAINE ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-02

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Logistique Alainé ? J’ai entendu parler que c’est une entreprise de la logistique connue. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et est-ce qu'il y a des offres d'emploi ?

Vous ne savez pas si LOGISTIQUE ALAINE, comme SOTRADEL LOGISTIQUE répare également les articles qu'elle vend?

COVID-19

LOGISTIQUE ALAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Ils disent qu'en LOGISTIQUE ALAINE je recevrai tickets restaurants. Dans l'entreprise BIL S DINER aussi?

Est-ce que quelqu'un sait combien d'heures vous travaillez dans le bureau de Mâcon et dans quel est le salaire? Il y a de nouvelles offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/GROUPE-ALAINE/jobs/Responsable-%C3%89quipe-Logistique-988216e1edea4ea4?fccid=3fb6af732b5ceeed&vjs=3

LOGISTIQUE ALAINE est très bonne entreprise. Des supers collaborateurs et des équipes motivées. Il y a tickets restaurants.

LOGISTIQUE ALAINE recrute actuellement? La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir un poste chez eux?

Offrent-ils des services similaires que en LOGISTIQUE ALAINE dans VETISOL d'à côté?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur LOGISTIQUE ALAINE.

LOGISTIQUE ALAINE recrute actuellement un nouveau Nouveau. C'est peut-être toi?

Dans LOGISTIQUE ALAINE, recherchez finalement Responsable Service Projets H/F.

LOGISTIQUE ALAINE Questions fréquentes