LOGISTIQUE MEHEZ

ZA LES TROIS TILLEULS, 59850 NIEPPE
SIREN: 502826506 SIRET: 50282650600011 Téléphone: +33 3 20 44 07 10
Transport et logistique

Avis LOGISTIQUE MEHEZ

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOGISTIQUE MEHEZ est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTIQUE MEHEZ ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-03-28

très sérieux

Près de LOGISTIQUE MEHEZ il se trouve une entreprise BCC. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

L'entreprise BCC forme régulièrement ses employés comme elle le fait LOGISTIQUE MEHEZ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LOGISTIQUE MEHEZ ou en BENSI FRANCE?

Fournir une vie décente et confortable est à portée de main. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

martin

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en LOGISTIQUE MEHEZ? Sont-elles même payés pour ce poste?

florent

Oui, et dans LOGISTIQUE MEHEZ, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

martin

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Nieppe, merci

Je suis un étudiant sur le point d'obtenir son diplôme. Quelle est la situation avec les difficultés des personnes sans expérience? L'entreprise LOGISTIQUE MEHEZ a Nieppe embauche les étudiants?

Est-ce que LOGISTIQUE MEHEZ offre l'aide à adoption?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezLOGISTIQUE MEHEZ est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Un autre recrutement chez LOGISTIQUE MEHEZ, cette fois pour le poste de Conductrice Routière.

LOGISTIQUE MEHEZ Questions fréquentes