LOGISTYC
Alençon SIREN: 344347455

Avis LOGISTYC

Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Alençon ?
LOGISTYC embauche-t-elle à la fois les architectes et les ingénieurs ?

Que voulez-vous savoir sur LOGISTYC ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que INSTITUT DE BEAUTE YVES ROCHER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LOGISTYC?
jessica
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de LOGISTYC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
philippe
Tu devrais obtenir ces informations directement dans LOGISTYC, mais jusqu'à récemment, il était 100 000 EUR euros.
jessica
Dans l'ensemble, merci.
Bonjour. Savez-vous comment va LOGISTYC? A-t-elle besoin de nouveaux employés? Merci pour des informations, bonne journée.
Savez-vous quelque chose sur LOGISTYC , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOGISTYC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LOGISTYC est une entreprise