LOIC MARIE COIFFEUR

1 PLACE SADI CARNOT, 02140 VERVINS SIREN: 500028360 SIRET: 50002836000013
Activité: Coiffure

Note

Avis sur les services de LOIC MARIE COIFFEUR

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez LOIC MARIE COIFFEUR ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Vervins ?

Que voulez-vous savoir sur LOIC MARIE COIFFEUR ?

Un coiffeur gagne entre 1 107 € bruts et 3 739 € bruts par mois en France. Ainsi, un salaire moyen est de 2 080 € bruts par mois. En règle générale, le coiffeur débutant gagne le SMIC. Le salaire coiffeur expérimenté est plus élevé. Il peut toucher plus de 4 000 € par mois.
Quelles compétences sont nécessaires pour ouvrir un propre salon ?
yanis
Chaque gérant doit être responsable et garder un esprit ouvert : )
L'entreprise MONSIEUR PIERRE DEPREUX est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LOIC MARIE COIFFEUR?
Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? LOIC MARIE COIFFEUR ou COIF ISABELLE?
LOIC MARIE COIFFEUR peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?
Est-il vrai que LOIC MARIE COIFFEUR s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

salomé
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LOIC MARIE COIFFEUR?
brigitte
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.loic-marie-coiffeur-vervins.com/ de LOIC MARIE COIFFEUR.
salomé
Je vais essayer de le chercher, merci.
Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur LOIC MARIE COIFFEUR ? Nous attendons de nouvelles infos.
Est-ce que LOIC MARIE COIFFEUR fournit les pauses-cigarette assez longe?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOIC MARIE COIFFEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de LOIC MARIE COIFFEUR[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Où est située LOIC MARIE COIFFEUR?
L'adresse actuelle de LOIC MARIE COIFFEUR est 1 PLACE SADI CARNOT, 02140 VERVINS. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de LOIC MARIE COIFFEUR.
Est-ce que LOIC MARIE COIFFEUR a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Loic-Marie-Coiffeur-136223233070418/. Consultez fb et d'autres détails de LOIC MARIE COIFFEUR.
Dans quelle région opère LOIC MARIE COIFFEUR?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur LOIC MARIE COIFFEUR.
L'adresse du site Web est http://www.loic-marie-coiffeur-vervins.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur LOIC MARIE COIFFEUR.