LOONIS MAISONS

RUE DE THANN, 68460 LUTTERBACH
SIREN: 797680907 SIRET: 79768090700012 Téléphone: +33 3 89 20 43 37
Construction et immobilier

Avis LOONIS MAISONS

J'hésite à commencer à travailler pour LOONIS MAISONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LOONIS MAISONS ?

Jean François munier
Date de l'expérience: 2023-06-06

Ne paie pas ses sous traitant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LOONIS MAISONS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LOONIS MAISONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en MAISONS CRISALIS qu'en LOONIS MAISONS?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés MAISONS INDIVIDUELLES D ALSACE ou LOONIS MAISONS?

LOONIS MAISONS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LOONIS MAISONS, PROTECT FERM. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

charlène

Savez-vous qui est le président directeur général de LOONIS MAISONS maintenant ?

fabrice

Oui, ces informations sont disponibles sur http://loonis-maisons.fr/ de la société.

charlène

Merci, je vais faire un research là-bas.

Quelqu'un peut me dire quelle entreprise recrute à Lutterbach? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.

Que pensez-vous de LOONIS MAISONS en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Commerciale - LOONIS MAISONS recrute actuellement pour ce poste.

LOONIS MAISONS Questions fréquentes