
Avis LOUMA
Vif
PLACE DE LA LIBERATION, 38450 VIF
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Y a-t-il un employé de LOUMA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Didier
Une opportunité chez LOUMA en tant que Biscuitier/Biscuitière!
Confection de biscuits et gâteaux selon des recettes précises, avec un souci constant de qualité et respect des normes HACCP. Offre une prime annuelle et divers avantages sociaux.
Les attentes sont-elles en phase avec les bénéfices proposés? Des avis ou expériences pour ce type de poste?
Arnaud
LOUMA ou LE BUAT : qui a su motiver ses équipes au quotidien ?
Cartographie de LOUMA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI