LOURME MACONNERIE

Néfiach
SIREN: 841 872 112

Avis LOURME MACONNERIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOURME MACONNERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOURME MACONNERIE ?

sergemonsalve@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-06

Monsieur Jérémy Lourme a effectué un trail sur un faitage complètement raté par une autre entreprise. rien avoir avec le petassage precedent.
efficacité amabilité courtoisie et propreté du chantier à la fin. merci Jeremy

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LOURME MACONNERIE , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

sergemonsalve@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-08

Il travaille avec un autre artisan de la région qui est ay proximité. Ils sont chacun leur entreprise mais partagent les chantiers.
Ils son efficaces, sympathiques, ils s'entendent bien. Le rêve.

Marinette

OK efficaces, mais est-ce qu'ils respectent les délais ? Je ne voulais pas me faire tomber sur un piège, en fait ? Vous pouvez me dire comment je peux obtenir un devis ? Merci d'avance

Offrent-ils des services similaires que en LOURME MACONNERIE dans COOPERATIVE AGRICOLE LA PAYSANNE d'à côté?

Est-ce que LOURME MACONNERIE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine COOPERATIVE AGRICOLE LA PAYSANNE? Qu'est-ce que tu penses?

LOURME MACONNERIE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

MONSIEUR HENRI MASDEU est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LOURME MACONNERIE?

LOURME MACONNERIE Questions fréquentes