LUMAPPS

Tassin-la-Demi-Lune
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec LUMAPPS n’est pas vérifiée

Avis LUMAPPS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUMAPPS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LUMAPPS ?

Que voulez-vous savoir sur LUMAPPS ?

tristan
Date de l'expérience: 2021-04-15

Je travaille chez LumApps à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Un soutien du manager (partage de son feedback, support) Tout ce qu'il faut pour bien travailler (matériel, outil ...) De la confiance (télétravail)

inconvénients

Cela manque de structure encore mais c'est en progression

rémy

work-life balance est possible chez LumApps n'est-ce pas ?

Mohamed

C'est un télétravail pour tous ?

Est-ce que LUMAPPS embauche des personnes au poste de développeuse informatique? Je cherche quelque chose comme ça.

Quelqu'un dans LUMAPPS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Offrent-ils LUMAPPS interessement que dans BE MY HOME? Je voudrais savoir

Est-ce que LUMAPPS, comme QUANTIQ, accepte toutes les plaintes sans exception?

Depuis 2020-11-29, vous pouvez finalement envoyer votre candidature pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e74507c3e86dba05&fccid=09dc4eec32aed59d&vjs=3

Il y a une entreprise DATA THEOREM à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme LUMAPPS?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur LUMAPPS. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Chez LUMAPPS à Tassin-la-Demi-Lune il y a une politique très soucieuse des salariés.

Salut. Y a-t-il des gens ici qui connaissent anglais? Une offre intéressante pour vous: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0b5495002e7697ad&fccid=09dc4eec32aed59d&vjs=3.

LUMAPPS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Software Support Engineer EMEA. Vous pouvez gagner {salary}.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technical Writer F/H est apparue. Les gains sont {salary}.