LUMIN ONGLES

SIREN: 805240546
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec LUMIN ONGLES n’est pas vérifiée

Avis LUMIN ONGLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUMIN ONGLES.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

C'est quoi le bord libre de l'ongle ?

Que voulez-vous savoir sur LUMIN ONGLES ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Au TOP ! Je recommande

Esther

Quels genres de services fournissent-ils exactement ? Y a-t-il des services supplémentaires spécifiques à leurs offres ?

Missetoile31
Date de l'expérience: 2024-01-15
Évaluation de l'utilisateur :

Tout est Parfait. Je recommande !

En raison de la proximité, PROTEC GLASS et LUMIN ONGLES concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9 visiteurs uniques

En savoir plus

PROTEC GLASS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LUMIN ONGLES?

Est-il vrai que LUMIN ONGLES s'occupe de l'épilation?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de LUMIN ONGLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans LUMIN ONGLES?

Est-il vrai qu'en PROTEC GLASS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de LUMIN ONGLES?

océane

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LUMIN ONGLES est un bon choix?

cyril

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans LUMIN ONGLES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

océane

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez LUMIN ONGLES? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.