LA DETENTE

2 PLACE DU 19 MARS 1962, 15000 YTRAC
SIREN: 793674946 SIRET: 79367494600017 Téléphone: +33 6 13 08 41 24
Restaurants et services alimentaires

Avis LA DETENTE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA DETENTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA DETENTE ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA DETENTE ou à une entreprise LMC 15 à proximité?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA DETENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA DETENTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent que LMC 15, situé à proximité de LA DETENTE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LA DETENTE que LE KAT. Et vous?

Le travail en tant que plongeuse est-il très intéressant et formateur? Il y a un super esprit d'équipe à Ytrac?

Voudriez-vous travailler en tant qu' aide soignante? Si vous recherchez une stabilité d'emploi, vous êtes au bon endroit. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/116HRDT

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Ytrac en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Bon sous tout aspects: très bon accueil, super formation de haut niveau, rémunération très correcte, avantages. Très bonne entreprise pour apprendre le métiers aide médico-psychologique.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA DETENTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

manon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide médico-psychologique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA DETENTE, je pense que ça va me manquer.

Etes-vous titulaire d‘un BEP/BAC PRO en Électrotechnique, Électromécanique, Bâtiment, vous possédez une Habilitation électrique H0B0 et vous avez idéalement suivi la Formation sécurité incendie SSIAP? Envoyez le CV!

LA DETENTE recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (20k € a 24k €/an), Second / Seconde de cuisine (H/F), Second / Seconde de cuisine (1 700 € a 2 000 €)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LA DETENTE? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

L'entreprise LA DETENTE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Chez LA DETENTE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur.

LA DETENTE Questions fréquentes