ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE

Lille
SIREN: 783712912 Téléphone: +33 3 89 24 59 98
Soins de santé

Avis ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE ?

Date de l'expérience: 2022-10-16

I want house please help me now i sleap on the streat

Henri

How long have you been sleeping on the streets...Do you have enough money to afford a house?

Date de l'expérience: 2022-03-06

A fuir ils ont aucun respect pour les salariés et leur clients j ai travaillé chez eux . Infirmière qui demande une démission j avais fini mon contrat faire des gâteaux et soupe pour les ressources humaines il te mets un avertissement et après faut lui faire un gâteau lave les toilettes et faire les vitres de l association aide à domicile c est honteux tous la journée repassage et entretien faut lave le linge du formateur et le repassé c est honte soi disant une vae auxiliaire de vie a fuir les salariés sont en dépression arrêt maladie

Gauthier281

Vraiment ? C'est absurde et c'est de la mauvaise exploitation d'un employé ! L'avez-vous signalé quelque part ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE ou dans ADENIOR?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ADENIOR ou en ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE?

Est-il vrai que ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

La sécurité dans ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE est-elle constamment surveillée

Avez-vous entendu parler de BACKSPIN, situé près de ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

lou

Est-ce que l'entreprise ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE possède un compte sur Twitter?

Savez-vous ce qui se passe chez ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

ASSOCIATION SOINS ET AIDE A DOMICILE Questions fréquentes