LUNA HOME DESIGN

2 B ALLEE SAINT HUBERT, 94440 VILLECRESNES
SIREN: 797617313 SIRET: 79761731300011 Téléphone: +33 9 51 77 28 18
Construction et immobilier

Avis LUNA HOME DESIGN

J'hésite à commencer à travailler pour LUNA HOME DESIGN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LUNA HOME DESIGN ?

Fati
Date de l'expérience: 2024-04-17

Magasin à déconseiller, personnel du magasin très gentil par contre la gérante très désagréable, aucun professionnalisme, si vous avez un problème, pas service après vente. À éviter

Élisabeth

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu à vous rapprochez de cette gérante afin de lui faire part de vos ressentis ?

Almas
Date de l'expérience: 2024-03-25

J’ai acheter un canapé à 3000 sans les frais de livraison 250 euros , j’ai reçu un canapé déchire abîmé qui était en exposition. Je les appels sans réponse , dès que j’ai réussir à les avoirs , la patronne est hautaine elle a tout remis sur le dos du livreur qui travaille au noire chez eux.

Je n’arrive pas à être remboursé , je ne sais pas quoi faire

Evan

Je suis vraiment désolé pour vous, pourquoi est ce que vous ne renvoyez pas le canapé en question avec une lettre recommandé si vous êtes dans les délais ? ?

YASSIN
Date de l'expérience: 2024-03-05

Bonjour déjà pour commencer une mauvaise accueil des gens malhonnête j’ai achetez chez eux un canapé à 1600 euro en une fois pire expérience le patron très hautain et désagréable mon canapé c’est abîmé au bout de 2 semaine a fuir ce magasin la qualiter et médiocre je vous déconseille fortement ce magasin c’est la mauvaise qualiter qui achète en Turquie et nous revendre 10 fois plus chère en France

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

Habibouche
Date de l'expérience: 2023-11-10

Une étoile car on peut pas mettre zéro mais c’est des gros (supprimé par l'administrateur)meuble de mauvaise qualité acheter à moindre coûte en Turquie et vendu 10 foi le prix ici en France l’état devrait faire un tour dans leur compte car prix à la tête du client j’ai acheter un canapé 3 -3- 1 a 2800€ quand même et les trois se sont affaissé après quelques semaines seulement d’utilisation SAV inutile puisque une foi le problème exposé on veut pas me rembourser mais on m’a fait un changement sans arranger le problème puisque c’est la même qualité et c’est le même problème récurant qui ce répète . Je vous déconseille fortement d’acheter chez eux ils savent très bien mettre la poudre aux yeux mais je vous assure que vous allez regretter vos achats.
Photos à l’appuie Mon commentaire sur Google map a été supprimé plusieurs fois je le repartage ici espérant qu’il servira à l’autre

Rachid

Ce ne serait vraiment pas cool de leur part; comment avez vous réussi à savoir que ces meubles n'étaient pas d'origine française ?

leab
Date de l'expérience: 2024-02-15

superbe magasin !!!

Luc
Date de l'expérience: 2023-10-30

Ce sont des gens malhonnêtes ( obligé d’être poli) et des gens qui vous prennent de haut. A fuir, sauf si vous voulez perdre votre argent

Michelle

Qu'avez vous exactement vécu comme expérience avec ce cabinet ? Pouvez-vous apporter des détails à votre commentaire?
Cordialement.

Luc
Date de l'expérience: 2023-07-31

Je souhaite porter plainte contre eux, si quelqu’un d’autre veut s’associer?

Date de l'expérience: 2024-01-15

Qualité médiocre à fuir j’ai acheté chez eux un canapé qui m’a coûté 1800euro que j’ai payé en une seule fois il n’ont même pas accepté le payement en plusieurs fois j’ai reçu en premier temps un canapé cassé j’ai du les appeler plusieurs fois pour l’échange.
Le canapé date d’un mois est il a commencé déjà à être déchirer ! Je suis très déçu !

Yohan

Oh je suis vraiment désolé pour vous; du coup est-ce que vous les avez rappelé pour qu'ils effectuent l'échange à nouveau ?

Hanen
Date de l'expérience: 2023-10-28

Luna home garges les gonesses (supprimé par l'administrateur) j'ai commandé chambre à coucher qui devait être livré en 2 semaines cela fait plus d'un mois j'ai rien reçu et pas de réponse à mes appels et message ils sont irrespectueux

Rudy

Oh je suis vraiment désolé pour vous; moi qui pensais commander, cela ne me rassure pas du tout, n'avez vous aucun moyen de dénouer cette situation ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Ou est passé ma commande

Salomé

@Anonyme Qu'avez vous commander chez LUNA HOME DESIGN Villecresnes?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Vraiment très déçu,cest beau de l’extérieur mais une fois arriver au montage et les surprises arrivent,c’est chère on crois prendre quelques chose de bien mais c’est vraiment de la camelote, un conseil a fuire

Purquoi vous en avez profité alors? C'est peu logique, je vous comprends pas

J’ai vécu la même expérience

Fab
Date de l'expérience: 2022-12-09

Bonjour , moi j’ai décidé de porter plainte et j’ai vais faire une recherche des personnes victimes comme moi .

Vous pensez à vous associer pour votre plainte ?

j ai vécu la même expérience

LUNA HOME DESIGN Questions fréquentes