L?Université catholique de l?Ouest (UCO)

Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec L?Université catholique de l?Ouest (UCO) n’est pas vérifiée
Angers
Évaluation 3.5/5

Avis L?Université catholique de l?Ouest (UCO)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L?Université catholique de l?Ouest (UCO).

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour L?Université catholique de l?Ouest (UCO). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur L?Université catholique de l?Ouest (UCO) ?

Positif
Neutre
Négatif

L?Université catholique de l?Ouest (UCO) a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Il faut savoir anglais pour obtenir le poste de Assistant d'accueil / RH (H/F) chez L?Université catholique de l?Ouest (UCO) ?

Bonjour! Vous êtes satisfait de vos salaires dans l'entreprise L?Université catholique de l?Ouest (UCO) a Angers ?

marina

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans L?Université catholique de l?Ouest (UCO)?

ludivine

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans L?Université catholique de l?Ouest (UCO)?

marina

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezL?Université catholique de l?Ouest (UCO), chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!